Enseigner en Amérique du Sud

Le Collège Helvetia de Bogota (Colombie) recherche, pour la rentrée scolaire 2017 et pour sa section française, quatre nouveaux enseignants, pour les degrés 1P, 4P, 5P et 7P HarmoS.

Profil demandé: titulaire d’un diplôme suisse d’éducation primaire (ou équivalent) et expérience dans le domaine; bonnes connaissances en espagnol ou prédisposition pour les acquérir; sens des relations humaines et de la communication; aptitude à travailler en équipe dans un cadre multilingue et multiculturel et disposition à participer au développement pédagogique de l’établissement.

Offre du Collège Helvetia: contexte pédagogique stimulant et conditions d’emploi attrayantes; prestations sociales selon la législation suisse; indemnités de frais de voyage et de déménagement; contrat initial de trois ans.

Les dossiers complets (lettre de motivation, CV avec photo, copie des diplômes et références) sont à envoyer à l’adresse électronique: Cédric Schuppisser (rectoria@helvetia.edu.co), Recteur du Collège Helvetia à Bogota (www.helvetia.edu.co).

Le Collège Helvetia fait partie des dix-sept écoles suisses à l’étranger reconnues comme telles. Situé dans une oasis de verdure en pleine ville, il couvre tous les degrés du primaire au secondaire et propose une section française et une section allemande dans un cadre familial et multilingue. Jouissant d‘une excellente réputation, le Collège Helvetia de Bogota offre en outre la possibilité d’obtenir la Maturité fédérale.