Stage et Festival Musique-Montagne 2018 - les inscriptions sont ouvertes!

Le concept de ce stage d'été est unique. Alternant travail vocal, répétition d'un programme de concert et randonnées, le stage Musique-Montagne séduit chaque année une centaine de chanteurs amateurs de toute part de l'Europe.

Initié par Christophe Gesseney, chef de choeur passionné et amoureux de montagne, le stage prendra place aux Diablerets du 21 juillet au 04 août 2018 et se terminera avec une générale publique aux Diablerets et deux concerts à la Salle Paderewski de Lausanne et à la salle Del Castillo de Vevey.

Les journées de randonnées peuvent être tranquilles ou intenses, tout comme les répétitions orchestrées par Christophe Gesseney et son assistant, Benjamin Fau.

Les trois randonnées, encadrées par des professionnels, ont lieu lors de la première semaine et sont toujours adaptées aux différents niveaux des stagiaires. Via ferrata, sommets et passerelles peuvent faire partie du programme varié que proposent les spécialistes de la montagne.

Au menu musical de cette 26ème édition, le très connu Stabat Mater d’Antonin Dvorak Dvorak, accompagné par quatre solistes professionnels et d’un petit ensemble instrumental.

En marge des répétitions et randonnées, un Festival prendra place deux soirs de la première semaine du stage! 

Inscriptions au stage Musique-Montagne: http://www.musique-montagne.com

 

Les Diablerets, concerts du 21 juillet au 4 août 2018

Mercredi 1 août, Maison des Congrès, Les Diablerets: générale publique, Chœur Musique Montagne, Stabat Mater de Dvorak

Jeudi 2 août, Salle Del Castillo, Vevey: concert du Chœur Musique Montagne, Stabat Mater de Dvorak

Vendredi 3 août, Salle Paderewski, Lausanne: concert du Chœur Musique Montagne, Stabat Mater de Dvorak

Billetterie en ligne sur le site de Musique-Montagne: http://www.musique-montagne.com et à l’Office du Tourisme des Diablerets : 024 492 00 10 et info@diablerets